Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 16, 2006

SEMAINE 42 - LUNDI 16 OCTOBRE 2006

Cette semaine sur www.adict-mag.fr, le nouveau film de Canal+ sur le double sens que l'on peut donner aux images et le palmarès du Grand Prix de l'affichage.

Bonne lecture, bon visionnage.
Retrouvez le numéro de cette semaine ICI.
SOMMAIRE 42 / Lundi 16 octobre 2006 :
  • France (TV – 2006) : Canal+ traque la manipulation des images ... (voir)
  • Europe (TV – 2006) : Golf nous fait le coup de la camera cachée ... (voir)
  • France (affichage – 2006) : voyages-sncf.com rafle la mise au Grand Prix de l’Affichage 2006 ... (voir)
  • France (TV – 2006) : Monica Bellucci plus "diorissime" que jamais ... (voir)
  • France (TV – 2006) : quand on cherche, Yahoo ! trouve ... (voir)
  • France (TV – 2006) : même en ville, les accidents de voiture sont dangereux ... (voir)
  • France (2006 – TV) : avec le Loto, la chance est au bout du poteau ... (voir)
  • France (2006 – TV) : vous êtes "belle en Rykiel" ... (voir)
  • Europe (2006 – TV) : nouveau Touran, enfin un bon côté dans la vie d’un jeune père ... (voir)
  • France (2006 – TV) : 5ème et dernier épisode de la pub Hollywood en direct de la Star Ac ... (voir)